Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mon futur manga!
Dim 24 Avr - 21:49 par Makiee

» Comme promis, photo de mon cul
Ven 15 Mai - 6:39 par Bucéphale

» puis une de la chatte à Nobu ^^
Jeu 14 Mai - 22:12 par Bucéphale

» Aura Kingdom
Jeu 9 Jan - 10:10 par Bucéphale

» Loterie 1, tirage prévu dimanche 08/09/13
Jeu 5 Sep - 19:48 par Bucéphale

» Vos Bug =D
Jeu 5 Sep - 19:29 par Grand Manitou

» Jeu de "Loterie"
Mer 4 Sep - 9:41 par Bucéphale

» Derriere nos clavier!
Jeu 25 Juil - 12:47 par Kïrïtô

» Tu te sens pas trop seul?
Jeu 27 Juin - 15:13 par Makiee

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Si celà pouvait encore être ainsi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si celà pouvait encore être ainsi :'(

Message  Bucéphale le Mar 25 Juin - 12:23

Instauration d'un prix minimal du Cristal d'Eden en Hôtel de Ventes


« Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le remarquer, il y a ces derniers temps des Paquets de Cristaux à l'Hôtel de Ventes à des prix défiant toute concurrence (souvent ~1500 PO le pack de 50 Cristaux, donc 30 PO le cristal).

Il s'agit - dans l'énorme majorité de cas - de bots qui sont là pour perturber l'économie en jeu. Le sujet est donc important et mérite toute notre attention ainsi que celle des joueurs.

Certains de vous le savent peut-être, Eden Eternal US a réagi à cette nouvelle forme de botting en rendant les Cristaux uniquement non-échangeables.
Il s'agit d'une mesure extrême. Nous l'avons envisagée et l'envisageons toujours. Mais nous savons parfaitement que cette solution n'est dans l'intérêt de personne et nous essayons par conséquent de trouver des solutions intermédiaires qui, si elles n'arrivent pas à abolir entièrement l'arrivée des Cristaux non-échangeables, permettront au moins de repousser l'échéance.

C'est pourquoi, après avoir effectué diverses enquêtes et recoupé les informations recueillies, nous avons décidé d'une nouvelle mesure.



Il est désormais interdit de vendre - et donc d'acheter - des Cristaux d'Eden à l'Hôtel de Ventes à un prix inférieur à 35 pièces d'Or.

Nous précisons bien : à l'Hôtel de Ventes. Dans le cadre d'échanges directs entre joueurs, vous pouvez mettre le prix qui vous semble le meilleur, sans limitation.





- Comment allez-vous contrôler le flux des Cristaux ?

Nous avons les moyens de vérifier toutes les transactions faites à l'Hôtel de Vente, avec l'identité du vendeur et de l'acheteur dans chacun des cas.
Nous allons procéder tous les jours à des vérifications et procéder à la suppression des Cristaux acquis frauduleusement.

- Mais comment je sais que c'est pas à un bot que j'achète mes Cristaux, moi ? Si ça se trouve c'est juste un joueur qui est généreux !

Il s'agit d'une solution temporaire, mais néanmoins absolument nécessaire. Nous vous demandons de respecter cette mesure et de mettre tous vos Cristaux et Packs de cristaux à un prix égal ou supérieur à 35 PO/pièce. Merci.

- J'ai décidé d'acheter les Cristaux à des prix super bas, après tout je ne sais pas qui est l'envoyeur moi !

Les acheteurs autant que les vendeurs sont concernés par la mesure. Nous avons décidé du prix en nous basant sur les recherches effectuées. Un prix de 35 PO/pièce garantit actuellement un vendeur "réel" et non pas un bot.

- Que se passe-t-il si j'achète des Cristaux à prix minuscule malgré tout ?

Nous vous avertirons et sanctionnerons de manière adéquate le cas échéant.

- Est-ce que je peux encore mettre les prix que je veux, si je souhaite vendre mes Cristaux via le système d'échange ?

Oui. Seules les ventes par Hôtel de Ventes sont concernées par le palier minimal de prix.
Pour le reste, libre à vous de mettre le prix que vous voulez.

- C'est nul !

Nous sommes conscients qu'il ne s'agit pas d'une solution idéale et qu'elle est restrictive pour nos joueurs. Elle demande également à l'équipe du temps et des ressources supplémentaires.
Dans tous les cas, il s'agit d'une solution temporaire, qui apportera - en tout cas nous l'espérons - une amélioration durable de la situation.
Nous essayons plusieurs solutions avant d'arriver à celle du Cristal non-échangeable, qui risque de changer profondément l'économie du jeu.

Nous vous demandons de respecter cette mesure autant que faire se peut, afin d'avoir des résultats concluants. Nous vous remercions pour votre coopération.


- J'ai une meilleure solution !

Nous vous invitons alors fortement à la poster à la suite de ce post . Il y a évidemment de nombreuses contraintes techniques, mais nous sommes plus qu'ouverts aux propositions de nos joueurs. Ne soyez pas timides !



Important : Nous aimerions que vous communiquiez l'adresse de ce topic le plus possible auprès de vos camarades de guilde, de groupe, de couple, afin que la nouvelle se répande le plus vite possible.

Nous vous remercions pour votre attention.

Cordialement et en vous souhaitant un bon jeu,

Votre équipe Eden Eternal FR
»
avatar
Bucéphale
Admin
Admin

Messages : 72
Points : 157
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : Belgium

http://edenjff.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum